A PROPOS

Originellement, l’artisan est celui qui met son art au service d’autrui. Ce mot a la même origine qu’artiste, dont il a été synonyme jusqu’à la fin du XVIIe siècle.

Par la suite, artiste s’est appliqué à ceux qui utilisaient leur art pour le plaisir, alors qu’artisan a été lié à l’esprit commercial.

Je suis entouré d’artistes : enfants musiciens et circassien.

Mon art, la photographie, a longtemps été une passion, et aujourd’hui, j’arrive à une croisée de chemins où cet art va me permettre de me diriger vers un nouveau choix de vie.

  • UN CHOIX DE VIE

Je recherche un nouveau choix de vie avec des horaires mieux adaptés, sans pertes de temps dans les transports.

J’ai besoin de vraies relations humaines où l’Homme n’est pas un corvéable à merci.

Ce métier va me permettre de rencontrer des personnes, de vivre des instants intenses et uniques lors des mariages

  • UNE RENCONTRE

je ne suis pas là que pour réaliser des prises de vue, Je veux accompagner, proposer, aider les mariés à bien vivre cette journée.

C’est une journée pleine d’émotion et de stress, le fruit de plus d’une année de préparation, c’est aussi un gros budget et les concessions sont presque obligatoires.

  • UN DEFI

Le premier défi est celui que je vis en ce moment : la création de mon entreprise.

Le deuxième défi, c’est celui de la prise de vue, de la capture de l’instant. Lorsque le client et les invités vont regarder les photos, pour certaines, j’aimerais qu’ils disent, « tiens, je n’avais pas vu cela ! »

Toujours dans ce défi, c’est de savoir être là au bon endroit, au bon moment.

  • LA TECHNOLOGIE

Sans être un geek et sans volonté d’acheter le dernier appareil, j’avoue m’intéresser aux nouvelles technologies et aux évolutions des logiciels et du matériel

J’aime partager et faire découvrir ces nouvelles technologies.